mado2013
je suis cool et recherche un homme sympa
|
Willy13001
kool , sympa, mais avec des limites , kand même.... ex linguiste et formateur de français..musicien, surtout ds les années 90, à la recherche d'amitiés , voire + si feeling....
ah, au fat, je sui
|
dephno02
je suis à la recherche d'une demoiselle qui voudrais se poser, mais qui aime faire la fête avec ces amis, sortir, mais aussi rester au calme à 2 dans le canap ^^
|
iwil94
je suis un homme gentil qui cherche une belle rencontre tous simplement :)
|